Blocus 28/03/08 - Absences
4 participants
Page 1 sur 1
Blocus 28/03/08 - Absences
Bonjour tout le Monde,
juste pour information, les personnes qui étaient mobilisées hier, au lieu d'aller en cours (notamment pour aller vers la gare et tout) ont été notées absentes! Je viens de recevoir mon absence...sympa...
Après ça les parents seront encore plus CONTRE nos actions!
juste pour information, les personnes qui étaient mobilisées hier, au lieu d'aller en cours (notamment pour aller vers la gare et tout) ont été notées absentes! Je viens de recevoir mon absence...sympa...
Après ça les parents seront encore plus CONTRE nos actions!
test- Messages : 6
Re: Blocus 28/03/08 - Absences
bah faut prendre ces responsabilités!^^
Maxence- Admin
Il faut avertir ses parents de ce qu'on fait a la limite ( pour les mineurs, moi je suis majeur le blem se pose pas ), et leur expliquer pour quoi tu étais pas en cours etc... Normalement, ils devraient pas t'engueuler ^^.
Machy alias l'alcoolo- Messages : 53
moi je prendrais les absence avant les darons^^
Maxence- Admin
Sa dépend, nous y avait cours, accrochez vous bien
Je suis en 1ère SI, on est a peu près 30..., et euh bah.. personne de la classe n'y ai allé
Je suis en 1ère SI, on est a peu près 30..., et euh bah.. personne de la classe n'y ai allé
CrazyVicious- Messages : 28
Ben moi je suis en Terminale S, eh ben je peux vous dire que sur 34 personnes il y a à chaque fois minimum 28 personnes en cours... Les personnes qui cherchent toujours à forcer les passages...c'est ma classe!
Moi je soutiens le mouvement, et j'ai toujours été présent aux blocus et actions, mais si là on reçoit des absences, ça ne passera plus vis à vis des parents!
Moi je soutiens le mouvement, et j'ai toujours été présent aux blocus et actions, mais si là on reçoit des absences, ça ne passera plus vis à vis des parents!
test- Messages : 6
Page 1 sur 1