Contact france 3 "urgent"
+9
Nic0 Teln
Danioul
P-A
Quentin
théo
Maxence
chechely
Delsa_1ELT
Victorien
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Contact france 3 "urgent"
bah c'est sa les medias
Maxence- Admin
C'est pas non plus des toutous en laisse qu'on sifflent et qui viennent..
C'est pas parce que tu fais ton Jackass à dévaler une pente de 100mètres en caddie avec une banderoles "lycéens en grève" qu'ils vont venir te filmer xD
Du moment que le mouvement global est médiatisé, il n'y a pas à ce plaindre. Ce qui compte c'est pas MLK, mais l'ensemble
C'est pas parce que tu fais ton Jackass à dévaler une pente de 100mètres en caddie avec une banderoles "lycéens en grève" qu'ils vont venir te filmer xD
Du moment que le mouvement global est médiatisé, il n'y a pas à ce plaindre. Ce qui compte c'est pas MLK, mais l'ensemble
Nic0 Teln- Messages : 33
le probleme c'est que le mouvement global est mediatisé que localement et donc, par exemple dans le 91 ils n'entendent pas parler de nos actions^^
Maxence- Admin
Le média le plus à votre écoute, chers lycéens, c'est Le Petit Luther (nieh ! ) Alors rendez vous sur le site du lycée ( mlk77.fr ) puis sur la rubrique Petit Luther Online et assomez nous de commentaires !
Sinon, contactez libé, le monde, ... ? Je sais pas si vous l'avez évoqué avant, mais comme je débarque j'ai du retard et la flemme de tout lire... Mouhahaa !
Sinon, contactez libé, le monde, ... ? Je sais pas si vous l'avez évoqué avant, mais comme je débarque j'ai du retard et la flemme de tout lire... Mouhahaa !
MarieJane- Messages : 5
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2