Lettre pour le rectorat
3 participants
Page 1 sur 1
Lettre pour le rectorat
Voila je suis un éleve de 2nd au lycée Martin Luther King, je suis solidaire et pour le blocus car j'ai appris qu'on voulai suprimer un filiaire du lycée qui est ELT, en aprennant que certain lycée faisait cette filière je ne suis pas rabatue dessus pour cause j'habite dans un village a 10 km de bussy et donc je ne voie pas faire plus de 40 min de transport pour aller par exemple au lycée René Cassin. Le mardi 11 mars 2008 la chaine Canal Coquelicot c'est rendue sur notre lycée qui sera diffusé soir pour les habitants de marne la vallée ou sur le site un peut plus tard, c'est ainsi que j'ai appris que le maire de busssy faisait une lettre au rectorat, c'est sympathique de ça part mais c'est a nous , éleve, professeur, administration, parent d'élève qui devont écrire cette lettre.
Victorien- Messages : 8
Re: Lettre pour le rectorat
je ne peu pas dire le contraire mais le maire ne vas pas l'ecrir entierement il va nous donner dans un premier temps un dossier technique sur la ville de bussy st georges pour que nous puissions envoyer une lettre avec des "preuves" (dsl pas trouver d'autre mot) solide pour montrer vraiment que ces reformes (excuser moi pour mon voc) sont tres connes et quelle peuvent en partit foutre notre avenir en l'air
Maxence- Admin
Tout a fait d'accord mais nous avons pas besoin de son dossier car il existe un site du ministère de l'économie et chaque année est fait le coomptage des habitants de chaque ville.
Victorien- Messages : 8
si on peu avoir l'aide et la participation du maire c'est bien pour nous, meme si moi personnelement je ne l'aime pas (rien a foutre de ce que vous pensez!!! ) il faut se servir de lui comme il se sert de nous^^
Maxence- Admin
on est pas là pour cracher sur le maire puisqu'il nous aide
En ce qui concerne les lettres, les profs sont très fort pour les papiers (commission, lettres...), contentons-nous de distribuer des papiers dans le RER et devant les lycée non ?
En ce qui concerne les lettres, les profs sont très fort pour les papiers (commission, lettres...), contentons-nous de distribuer des papiers dans le RER et devant les lycée non ?
P-A- Messages : 171
ouais mais il faut qu'ont lisent la lettre avant pour etre sur que sa nous convien
Maxence- Admin
oui enfin....les pancartes des profs disent la même chose que nos banderoles
perso niveau matos moi jai un grand grand drap blanc ( 3m sur 3m voir plus je croi) et je peu le ramener demain mais quelqu'un a quelque chose pour ecrir dessus? (dsl j'ai pas de bombe de tag)
Maxence- Admin
le maire qui fourni non ? mais ramène ton drap sa sera nikel
Page 1 sur 1